Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


Comment Gwyneth Paltrow m’a énervée !!

Publié par Le Tout Moi sur 29 Août 2011, 13:38pm

Catégories : #Mes lectures

P1060231.JPG

 

Amis lecteurs n’allez pas imaginer que je suis quelqu’un de foncièrement jaloux ou que je m’énerve rapidement mais parfois certaines personnes viennent titiller ces horribles émotions en moi…

 

La dernière en date est Gwyneth Paltrow… Je vous rassure, nous ne sommes pas grandes copines à nous côtoyer régulièrement. Non, il m’arrive parfois (dans mon imperfection) d’être agacée par des personnes que je ne connais pas ou seulement par l’image que je m’en fais !

 

Mon agacement  a commencé par les faits suivants :

Elle est belle et rayonnante, elle est mariée au chanteur de Coldplay (qu’elle a rencontré juste après Ben Affleck et Brad Pitt), son parrain n’est autre que Steven Spielberg, elle a deux magnifiques enfants, est une icône de mode, vit entre Londres (grrrrrrrr) et les Etats-Unis, est une actrice talentueuse qui a déjà remporté un oscar, chante, danse, 

 

Chers amis lecteurs, ne trouvez-vous pas ça déjà UN PEU agaçant, non ? Ces gens qui ont l’air de traverser la vie en souriant et où tout leur est servi sur un plateau d’argent ??

 

Mais là où mon énervement a grandi de plus bel, c’est quand j’ai appris qu’elle avait  créé un blog.

Si maintenant, les actrices hollywoodiennes se mettent à créer des blogs… Que va-t-il rester aux petites nanas comme moi ??? Les petites nanas qui ne se réveillent ni rayonnantes ni même belles, ne sont ni mariées à un célèbre chanteur, ni ne comptent un seul et unique Dieu vivant dans leurs ex, qui ne sont pas non plus une icône de mode ni même une icône de chez H&M, chantent comme une casserole dans leur voiture et ont renoncés à remporter un prix quel qu’il soit (même celui de la voisine la moins bruyante) !

 

Son blog, elle le met à jour quasi toutes les semaines et parle de recettes, de mode, d’activités, de bonnes adresses, … Toujours curieuse, j’y ai jeté un œil et je n’ai malheureusement rien à dire. Son blog est vraiment très sympa et il a l’air d’être réalisé par Miss Gwyneth, en personne.

 

Je pensais que j’arriverais avec le temps à m’en faire une raison et passer à autre chose mais mon énervement a repris de plus bel quand on m’a offert récemment son livre « Mon carnet de recettes pour ma famille et mes amis »… L’ami qui me l’a offert, m’a dit : « Je suis certaine que ça te plaira, elle a un blog SUPERRRRR et en plus elle est TROOOOOOP canon cette nana » … « Oh c’est gentil. Merci ! » GRRRRRRRRR !!!!

 

Là encore, rien à dire : belles photos, recettes hyper bonnes, anecdotes personnelles émouvantes et drôles.  Bref, le livre que je recommanderais à toutes personnes qui souhaiteraient s’acheter un livre de recettes saines et savoureuses.

 P1060233.JPG

En refermant son livre et me disant que JAMAIS je n’arriverai à un tel niveau, j’ai réalisé que c’était officiel : Gwyneth Paltrow m’énerve !!! :))))

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi aussi elle m'énerve, avant le livre je m'en fichais comme du premier biberon de mes gosses, mais ce bouquin !! je me dis qu'elle profite des tendances et qu'elle fait comme tout le monde pour<br /> se faire du blé dont elle n'a pas besoin !!! et de plus en plus de célébrités font exactement la même chose, et ça m'énerve tout autant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très chouette ton petit coup de gueule! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mdr, j'adore ton article!!!<br /> allez pour se consoler faut se dire que<br /> - elle est refaite<br /> - c'est pas elle qui fait a manger<br /> - si elle a eu autant d'exs ça cache quelque chose<br /> - ses gosses sont surement des monstres egoïstes<br /> - elle doit avoir les pieds plats....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Blague à part, je trouve que les recettes de "Le Tout Moi" n'ont rien à lui envier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mouarf la jalousie c'est mal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents