Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


Il ne faut pas seulement tourner la page…

Publié par Le Tout Moi sur 31 Octobre 2013, 06:58am

2013-08-11-18.17.38.jpg

… il faut parfois changer de livre.

 

J’ai créé ce blog, il y a quelques années, dans une autre vie. Dans cette vie, je vivais à Bruxelles, je parcourais les musées, les galeries d’art, j’allais au cinéma ou au théâtre plusieurs fois par mois. J’étais « Miss bons plans » pour les activités du dimanche et les bonnes petites adresses.

 

Puis, j’ai changé de vie, de pays, de continent.

Rien n’a été simple et tout est très différent. Quand de temps à autre, je reviens sur ce blog, je le trouve poussiéreux. Il représente le vestige d’un autre moi qui n’est plus mon « tout moi ».

En un an, j’ai déménagé 4 fois. Je suis aujourd’hui dans des meubles que je n’ai pas choisis. Je n’ai plus ma jolie vaisselle pour faire de jolies photos de mes recettes européennes. Je n’ai même plus les mêmes aliments.

 

Par contre, je suis toujours agréablement surprise quand je reçois un message d’un Internaute qui a atterri sur mon blog par hasard et qui me complimente pour une photo ou un billet dont je n’avais plus le souvenir.

 

Alors j’ai décidé de laisser cet espace ouvert pour ceux qui veulent encore le parcourir.

Je le laisse inachevé, comme beaucoup de choses de ma propre vie.

 

« Il ne faut pas seulement tourner la page… il faut parfois changer de livre » je reviendrai très certainement dans la blogosphère avec un blog qui sera plus mon nouveau Moi.

 

En attendant, je vous laisse en vous disant merci ! Merci pour tout !

 

 

 Photo et texte: Carole Cornet

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis l'administratrice du site nomadshare.com, un réseau social sur les passions, qui publie régulièrement des événements et annonces en France ou ailleurs.<br /> <br /> J'ai visité votre site http://www.letoutmoi.com/ et sa thématique m'intéresse pour un partenariat web par échange de liens .<br /> Sachant que les échanges web permet d'améliorer la visibilité d'un site sur un moteur de recherche, seriez-vous intéressé par ce genre de procédure?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre retour.<br /> Kelly
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents