Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


La Boutique Alimentaire

Publié par Le Tout Moi sur 24 Avril 2012, 19:13pm

Catégories : #Adresses sympas

LaBoutiqueAlimentaire_LeToutMoi.png

 

Travaillant tout près du site Tour et Taxis, je dois avouer que je m’y trouve au moins une  fois par semaine pour aller casser la croute sur l’heure du midi.

 

Je suis un peu difficile pour manger. Je n’aime pas (ou plus) manger n’importe quoi. Les sandwichs dégoulinant de mayonnaise avec deux feuilles de salade se battant en duel avec une rondelle de tomate… Non merci ! Depuis un certain temps, mon estomac a commencé à faire de mauvaises réactions à ce genre de nourritures trop grasses et pas très intéressantes au niveau nutritionnel.

 

Sur le site du Tour et Taxis, on trouve quelques restaurants plus traditionnels. Mais il y a cet endroit que j’apprécie vraiment: La Boutique Alimentaire.

 

On y trouve un buffet avec un choix assez impressionnant de salades, légumes, pâtes, soupes, …

Vous pouvez composer votre assiette vous-même ou vous laissez tenter par les suggestions ou encore par leurs sandwichs originaux à déguster sur place ou à emporter

 

Plus d’info :

La Boutique Alimentaire

Avenue du Port 86c

1000 BRUXELLES

Ouvert en semaine de 11h à 15h.

http://www.laboutiquealimentaire.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents