Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


La mousse de thon sur sa tranche de chicon…

Publié par Le Tout Moi sur 28 Mars 2011, 23:09pm

Catégories : #Entrées

 

P1040055.JPG 

S’il y a bien une chose que j’aime… Ce sont les apéros… Au soleil, en été, sur une terrasse, avec des amis, … C’est toujours un moment privilégié ou l’on se retrouve en fin de journée pour partager.

Partager sa vie autours d’un verre mais surtout avec un petit quelque chose à se mettre sous la dent

Après la délicieuse mousse de saumon de la Miss DoroT, je vous propose aujourd’hui la mousse de thon.

Tout aussi vite faite. Ceux qui me connaissent savent que ce que j’aime dans les bons petits plats ce sont ceux qui se préparent le plus rapidement possible ! :)))

 

La Recette :

  • -       Du Philadelphia
  • -       1 boite de thon au naturel égoutté
  • -       De la coriandre fraîche
  • -       1 oignon (pour l’haleine)
  • -       1 chicon ou endive (version FR)
  • -       Quelques tomates séchées (facultatif)

 

Dans un plat, mélangez du Philadelphia, le thon, la coriandre et l’oignon coupé en morceaux et éventuellement quelques tomates séchées et égouttées coupées en morceaux. Mettre au frigo quelques heures.

Servez une cuillère à café sur une tranche de chicon…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> V le tester très prochainement.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super, je n'ai jamais l'idée de ce genre de chose pour un apéro, je retiens !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents