Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


Le Tout Moi a découvert la Grande Surface du Bio : Sequoia !

Publié par Le Tout Moi sur 14 Février 2011, 17:17pm

Catégories : #Adresses sympas

P1040068.JPG

 

Habituée à mon petit magasin bio, je ne pouvais même envisager que le bio puisse exister en grande surface ! Amener à passer de temps à autre devant Sequoia, j’ai décidé un jour de rentrer dans ce qui me semblait être le ROB du bio. Quelle fut donc ma surprise de découvrir que cette grande surface pratique des prix moindres que les petits magasins. Un choix énormes avec une fromagerie et charcuterie à vous couper le souffle !

Un petit rayon de livres assez sympas sur le yoga, la réflexologie, la méditation, … Deux beaux rayons cosmétiques et toute une variété en matière de lentilles, Quinoa, …

Personnellement j’ai craqué pour le trio de Quinoa (blanc – rouge – noir) !!

 P1040067.JPG

Bref un magasin ou vous ne pourrez sortir de là sans avoir acheter quelque chose !!!

 

Plusieurs adresses: 

http://www.sequoiashop.com/fr/pratique/nos-magasins

 http://www.sequoiashop.com/fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents