Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


MAIS que faire le dimanche ?????? PART.11… du Cocooning ?

Publié par Le Tout Moi sur 4 Novembre 2011, 12:01pm

Catégories : #Mais que faire le dimanche

suite-0214.JPG

 

Pour être tout à fait honnête, il y a des fins de semaines où je suis complètement OUT. Il y a des fins de semaines difficiles. Et lorsqu’en plus la météo est mauvaise, il ne me vient alors qu’une seule envie, ne rien faire, absolument rien !

 

Dans ces cas-là, je consacre ma journée du dimanche au cocooning. 

Rien de tel que de prévoir une grasse matinée, de se réveiller tranquillement et rester encore un peu au lit avec un bon bouquin ou une série en DVD ! De temps à autre, tendre l’oreille pour écouter la pluie tomber et se dire qu’on est très bien au chaud !

 

Mais, il arrive toujours un moment où le ventre commence à réclamer votre attention… C’est votre journée de far niente et vous n’avez donc pas envie de commencer à vous agiter en cuisine comme les autres jours, ni d’affronter le vent et la pluie pour aller chercher les croissants.

C’est alors que vous regardez votre compagnon de votre plus joli regard de chien battu et abandonné sur l’autoroute en poussant un léger « alléééééééééééééééé s’il te plééééééééééééééééééé »… Et bien souvent éclate « la dispute du dimanche » avec des reproches comme : « j’y suis allé la dernière fois, c’est ton tour » ou « c’est toujours moi » ou encore « non je n’ai pas envie non plus »…

Votre journée de cocooning connaît alors une crise existentielle !

 

HEUREUSEMENT, tout problème a une solution ! Et le Tout Moi vous suggère d’essayer le « cocooning breakfast » !

 

Kesako ?

Un service de livraison de petits-déjeuners à domicile !

Ce service qui allie une rigueur aussi bien dans la ponctualité des livraisons, que dans la qualité des produits. Ils vous proposent des paniers sucrés ou salés (personnalisables si vous le souhaitez). Pour les amoureux, vous pourrez l’agrémenter d’une bouteille de champagne ou encore d’un bouquet de fleurs

 

Plus d’info :

http://www.cocooningbreakfast.be

 

 

 

Photo et texte: Carole Cornet  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents