Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


Paupiettes de poulet aubergine et mozzarella avec sa purée au basilic

Publié par Le Tout Moi sur 2 Novembre 2010, 20:19pm

Catégories : #Plats

 

download-1

 

Ingrédients:

  • 1 aubergine
  • 2 escalopes de poulet
  • 1 mozzarella
  • Quelques brins de romarin
  • 1 oignons
  • 3 tomates
  • huile d'olive, sel poivre

 

Allumez votre four pour le faire préchauffer.

Coupez l'aubergine en fine tranches et faites les dorer à la poêle avec un filet d'huile. Sur chaque escalope de poulet (perso, si elles sont trop épaisses, je les coupe en plus petits morceaux) déposez une tranche d'aubergine, un peu de mozzarella et un brin de romarin. Pliez le tout. Maintenez l'escalope fermée avec un petit bâtonnet. Les mettre dans un plat.

Emincez l'oignon et faites le revenir dans une poêle. Quand l'oignon est bien doré, ajoutez les tomates coupées en dés. Laissez cuire à feu doux durant 5 à 10 min.

Ajoutez les tomates au-dessus des paupiettes dans le plat et HOP dans le four durant 15 min (le temps dépendra de l'intensité de votre four).

 

Pour la purée:

Epluchez et cuire les pomme de terre. Quand elles sont cuites les mettre dans le mixeur avec plusieurs feuilles de basilic et de l'huile d'olive. Salez, poivrez...et mixez ! 


 Photo et Texte Carole Cornet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents