Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


Recherche WIFI désespérément !

Publié par Le Tout Moi sur 26 Janvier 2011, 14:52pm

Catégories : #Adresses sympas

Cet article s’adresse à toutes les personnes qui comme moi en ont un peu marre
parfois d’être enfermées chez 
elles à travailler derrière leur ordi !

P1030984.JPG

C’est vrai que quand on a un portable, on peut s’offrir le luxe d’aller un peu partout à l’extérieur alors 
pourquoi ne pas profiter de cette liberté ?
 

Mais ou aller ? Quels sont les endroits sympas où on peut squatter
du WIFI ?

Le Tout Moi a testé pour vous plusieurs endroits et vous fait un petit récapitulatif des
connexions Internet proposées !!!

 

- L’Ultime Atome :

P1030986.JPG

L’avantage ici c’est que la connexion n’expire pas au bout d’un certain temps.
Tant qu’on y est, on peut surfer comme on le souhaite, autant qu’on le souhaite. Il suffit de demander
le code au préalable au garçon de salle.

Désavantage quand même, la connexion n’est pas toujours parfaite. Et plus, il y a de monde et plus
vous cumulez les messages qui vous disent que vous devez réessayer plus tard (ce qui a le chic
de m’énerver).

 

- La Maison du Peuple 

P1030918

Connexion un peu lente et nous n’avons accès que durant une heure, sauf si vous n’arrêtez pas de
commander des boissons. Mais l’endroit est agréable pour y travailler ! Et quand vous levez les yeux
de votre ordi, vous constatez qu’il y a 18 personnes dans le bar derrière son ordi tout comme vous !!!

 

-  Le Café Modèle

P1030914

Je vous en avais parlé, il y a quelques jours. Voir article.

La connexion est très bien dans ce café, rapide, efficace… Malheureusement, on ne peut pas en
dire autant du personnel :))

 

 

- Dans beaucoup voir quasi tous les EXKI's !!

 

- Le Woké

P1020622

Endroit également analysé précédemment dans mon blog.

Rien à dire au sujet de la connexion en tout cas quand j’y étais ! :))

 

- Le Bar du Matin

Par contre là, les quelques fois ou j’y ai été impossible de me connecter à Internet.
Même si l’endroit est vraiment très agréable je vous le déconseille pour le WIFI.

 

Puis il y a les endroits ou je suis arrivée à capter une connexion comme au APDM ou encore contre
la vitrine du Pulp de Madou…

P1030920

Après tout si notre corps est bousillé par les multiples ondes qui le traversent, on peut bien essayer
d’en capter gratuitement :))))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents