Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


Tous au BSF même s’il pleut !

Publié par Le Tout Moi sur 12 Août 2011, 11:40am

Catégories : #Evénements

brussels-summer-festival-2011.jpg

 

Le Brussels Summer Festival, initié en 2002 (sous le nom d’Eurit’mix) par la Ville de Bruxelles, est désormais ancré dans la tradition de la ville de Bruxelles.

En effet, avec ses multiples atouts : un prix accessible (30€ pour les 10 jours), des sites exceptionnels, une facilité d’accès, une programmation de qualité, diversifiée (rock, musique du monde, jazz, classique, électro, hip-hop, folk, reggae, etc.) et aussi pluridisciplinaire tels que les arts plastiques, le spectacle vivant, le cinéma, il jouit d’une renommée grandissante à l’étranger !

 

Dorénavant arrimé dans le Quartier Royal (Place des Palais, Place du Musée et Parc de Bruxelles), le BSF s’apprête à célébrer ses 10 ans cette année avec, non seulement, une affiche étonnante mais aussi la naissance d’une 4ème scène, nouveau lieu du festival, le Mont des Arts (Place de l’Albertine).

 10_bsf.jpg

Pour ses dix ans, le Brussels Summer Festival s’offre ce gros cadeau : une 4e scène, avec le Mont des Arts ! La place du Musée, où étaient encore programmés les concerts rock-pop-alternative l’an dernier, est en effet désormais transformée en un espace dédié aux arts vivants. Pendant les dix jours du festival, elle accueille un spectacle son et lumière de la compagnie Luc Amoros : « Page Blanche ». Ce spectacle sera précédé et suivi de courts-métrage de la Cinematek, en lien avec le spectacle. En outre, des démonstrations de FreeRunning auront lieu avant chaque représentation de « Page Blanche ».

 

La scène du Mont des Arts, elle, accueille cette année, du bas des Jardins à la place de l’Albertine, la programmation rock-pop-alternative. Ce déplacement répond à un double objectif : mieux accueillir un public de plus en plus nombreux et offrir une meilleure vue sur les concerts !

 

Téléchargez le programme :

http://www.bsf-brusselssummerfestival.be/img2011/programmebsf2011_fr.pdf

 

Pour plus de renseignements :

http://www.bsf.be/

 

Alors on chante ? 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents