Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


Un petit bar sympa !

Publié par Le Tout Moi sur 17 Janvier 2011, 22:11pm

Catégories : #Adresses sympas

P1030914.JPG

En face du Walvis se trouve le Café Modèle ! Avec ses larges fenêtres donnant sur le canal, l’intérieur y est baigné par une douce lumière. Le fer forgé du bar provient d’un ancien fleuriste et apporte au lieu un petit cachet particulier. 

P1030912.JPG

A la carte des plats venus d’ailleurs pour moins de 10€, des bagels, des buns, des salades pour moins de 10€ également, toute une série de croques, … Bref une carte aux prix doux et c’est notre portefeuille qui fait OUFFFF !!!


Tous les soirs à partir de 17h les tapas et apéritivo sont à l’honneur ! De quoi nous contenter à la sortie du boulot !

Et tous les dimanches, possibilité de bruncher sur place pour 16€ en attaquant le buffet à volonté !

Bref une bonne petite adresse créée soulignons-le par Nicolay qui a déjà lancé le Belga, le Tavernier, le Mappa Mundo, Le Roi des Belges, Le Zébra bar, Bar du Matin, Bonsoir Clara…

Accès Wifi ! 

 

Café Modèle

208, rue Antoine Dansaert

1000 Bruxelles

http://www.cafemodele.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents