Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


Une fille, deux vernis, des œillets = 1 possibilité !

Publié par Le Tout Moi sur 2 Septembre 2013, 10:32am

 

onglesbicolors2_leToutMoi.jpg

 

Voilà quelques temps que j’ai découvert plusieurs blogs « Mode et Beauté » très sympas. J’ai toujours bien aimé aller regarder ce que d’autres font dans la blogosphère. Pas de jalousie ou d’envie mais c’est plutôt une source d’inspiration…

J’ai trouvé ce petit truc, très sympa avec un effet assez rigolo pour une soirée ou un événement…

Les ongles bicolores !

 

C’est assez simple à réaliser :

On choisis deux vernis de couleurs différentes (et qui vont bien ensemble), on met la première couche sur tout l’ongle et sur tous les ongles, on attend que ça sèche, on met les œillets, on met la deuxième couleur sur la partie du dessus, on attend que ça sèche et on retire les œillets !

 

Et voilà…

Bon évidemment, le résultat n'est pas comme je l'espérais... La faute à mon impatience légendaire :)

J'ai retiré les les oeillets trop vite parce que je voulais déjà passer à autre chose... et ça c'est tout moi:)

Mais bon ça n'a pas manqué de faire son effet... après tout c'est déjà ça ! 

 

 

onglesbicolors_letoutMoi1.jpg

suite2-3074.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Promis, si je le fais, je te montre!<br /> Oué oué, ça va chez nous! Moi aussi je pense svt à toi, à l'autre bout du monde ... Comment ça va d'ailleurs? Tu rentres qd?<br /> Bizz
Répondre
E
Un nouveau style de french? :-)<br /> <br /> Sympa!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Hé hé hé si tu essayes, tu m'envoies une photo ! :)<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien... Je pense souvent à toi et à ta petite famille ! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents