Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Tout Moi

Le Tout Moi

Un peu de tout et beaucoup de moi... De Macao à Bruxelles en passant par la vie !


Mon livre gourmand du moment

Publié par Le Tout Moi sur 9 Janvier 2011, 15:03pm

Catégories : #Mes lectures

P1030891-copie-1.JPG

 

Je n’avais jamais acheté un livre de Valérie Cupillard mais il est vrai que j’avais déjà entendu parler d’elle ! Et pour cause, elle est une des pionnières du bio !


Créatrice culinaire et consultante, Valérie Cupillard est bien connue de la blogosphère gastronomique. Depuis quinze ans, elle cuisine bio et fait profiter le public de ses découvertes et recettes à travers ses livres, conférences et ateliers.

Je dois avouer que son dernier livre « Bio, bon, gourmand » ma complètement séduite ! A l’intérieur, on y trouve 350 recettes selon les légumes de saison…  

Soit 480 pages qui nous offre mille et une astuces et conseils pour apprendre à cuisiner bio au quotidien c’est une véritable « bible » pour découvrir comment adopter une alimentation équilibrée !

Mais Valérie Cupillard ne s’arrête pas à ses merveilleuses recettes, on y découvre également les conseils avisés de trois naturopathes et d’une diététicienne pour appliquer très simplement les consignes qui préservent notre santé.

 

Bref un petit livre à déguster sans tarder !!

 

http://www.biogourmand.com/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents